Le sélectionneur des Copper Queens de la Zambie Bruce Mwape, a été écouté en conférence de presse d’avant match il y a quelques instants. Le technicien est confiant que ses joueuses ont le nécessaire pour battre les Marocaines demain.
La Zambie et le Maroc s’affrontent demain pour le compte de la phase finale des éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024. Seule l’une des deux formations aura le ticket pour disputer le tournoi olympique. A la veille de la manche aller de cette phase finale, Bruce Mwape était en conférence de presse ce jeudi.
C’était l’occasion pour Mwape de promettre la qualification aux supporters zambiens. « Nous savons que nous rencontrons une équipe forte, le Maroc n’est pas une équipe facile et nous avons réussi à tout mettre en place et nous pouvons promettre aux fans de football que nous ferons en sorte de remporter la victoire. », a-t-il commencé.
Mwape reconnaît toutefois que son équipe a connu des lacunes dernièrement. « Nous savons que nous n’avions pas bien joué lors du dernier match, c’était notre devoir et nous l’avons fait en fonction de la manière dont nous nous attendions à jouer le dernier match », a confié le sélectionneur zambien.
Rendez vous donc pris pour demain.