L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026 – Sénégal : Aliou Cissé justifie la sélection de Pape Chérif Ndiaye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aliou Cissé a justifié la convocation de Pape Chérif Ndiaye en sélection nationale du Sénegal pour le prochain rassemblement. Le sélectionneur des Lions de la Teranga a fait savoir que l’attaquant est régulier et il est normal de le convoquer.

À 28 ans, Pape Chérif Ndiaye aura bien l’occasion de porter le maillot de la sélection sénégalaise. Ce vendredi, Aliou Cissé a annoncé le nom des joueurs qui défieront la RD Congo et la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le sélectionneur du Sénégal a appelé Pape Chérif Ndiaye pour les deux matchs. Un choix qu’il a été invité à justifier. Il a fait savoir qu’il a fait une très belle saison et il a été assez régulier.

« Je pense qu’il a été assez régulier. C’est un garçon qui a marqué pratiquement plus de 20 buts et a délivré, je crois, trois à quatre passes décisives. Il a joué la Ligue des Champions de l’UEFA. Même s’il n’y avait pas la possibilité de le convoquer auparavant, aujourd’hui, avec les contre-performances et les blessures de certains joueurs en difficulté avec leurs clubs respectifs, il est tout à fait cohérent de l’inviter, » a déclaré Aliou Cissé. Pape Chérif Ndiaye a inscrit 20 buts et 6 passes décisives en 47 matchs lors de la saison 2023-2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status