Jean Charles Castelletto ne sera pas avec les Lions Indomptables aux deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Marc Brys l’a confirmé ce jeudi 23 mai 2024.
Ce jeudi, Marc Brys et le staff technique nommé par le ministère des Sports ont visité le Stade Ngoa Ekele à Yaoundé. Le sélectionneur qui est suspendu par la FECAFOOT continue de préparer le prochain rassemblement de la sélection camerounaise. Avant l’annonce de la liste définitive des joueurs qui défendront les couleurs du Cameroun face au Cap-Vert et à l’Angola, Marc Brys a été interrogé sur la disponibilité de certains joueurs.
Répondant à cette préoccupation, le technicien belge a fait savoir que Jean Charles Castelletto est forfait pour les deux prochaines rencontres comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le défenseur central camerounais sera donc absent du rassemblement qui débute le 3 juin prochain à cause d’une blessure.
Jean Charles Castelletto est touché au mollet depuis plusieurs jours. Il n’a d’ailleurs pas joué les deux derniers matchs de la Ligue 1 française avec le FC Nantes.