L’équipe nationale féminine U17 du Sénégal s’est offerte son homologue du Libéria (3-1). Le match a lieu au stade Lat Dior de Thiès ce samedi 11 mai et compte pour la manche aller du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine cadette.
La sélection nationale féminine U17 du Sénégal prend une sérieuse option pour la qualification au 4e tour des éliminatoires de la Coupe du monde de sa catégorie. Alors qu’elles étaient opposées à leurs homologues libériennes dans l’après-midi de ce samedi à domicile, les Sénégalaises s’en sont sorties avec une victoire de 3-1.
Les Lioncelles se sont remises à Marie Louise Sarr, auteure d’un doublé (17′, 24′) et Mariama Fath (50′) pour faire la différence. Dans les temps additionnels, les visiteuses vont réduire l’écart sur pénalty. Le Sénégal prend une option pour la qualification avant le match retour dimanche 19 mai au Samuel Kanyon Doe Sports Complex. Au terme de la double confrontation, l’équipe vainqueure va se qualifier pour l’ultime tour des éliminatoires en vue de la Coupe du monde féminine U17.