L'incontournable du football africain

Élim CDM U17 2024 (F) – Nigéria : Les Flamingos entament leur préparation face au Burkina Faso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Flamingos du Nigéria ont démarré les entraînements ce lundi 29 avril 2024. Ceci en prélude à la double confrontation entre le Nigéria et le Burkina Faso. Lesquelles rencontres s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U 17 2024.

Le Nigéria affronte en déplacement le Burkina Faso le samedi 11 mai 2024. Et ce, à l’occasion du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U 17 2024. Deux semaines avant cette confrontation décisive, les Flamingos ont entamé les préparations. Sous la houlette du sélectionneur Bankole Olowookere, elles ont effectué leur première séance d’entraînement.



Selon les images, cette première séance est consacrée à une mise en condition. Ensuite, des exercices avec le ballon s’en sont suivi. Les prochaines séances s’annoncent progressivement plus intenses pour les Flamingos. Pour rappel, le sélectionneur Bankole Olowookere a convoqué 25 joueuses pour cette double confrontation entre le Nigéria et le Burkina Faso. La manche retour est prévue au Nigéria une semaine, plus tard, soit le samedi 18 mai 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV