L'incontournable du football africain

Elim Coupe du Monde Burkina Faso (Groupe A) : Emmanuel Lath parle de sa convocation en sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique – Burkina Faso Foot : L’attaquant de Middlesbrough Emmanuel Lath a été appelé pour une première fois parmi les 23 joueurs retenus pour cette double confrontation entre l’Égypte, le 6 juin 2024, et la Sierra Leone le 10 juin 2024 (Groupe A).

Après cet appel à la sélection nationale par son coach Brama Traoré, il a exprimé sa joie et son enthousiasme à l’idée de représenter son pays dans une vidéo.
Dans cette vidéo Emmanuel Lath, attaquant de Middlesbrough, parle de sa convocation en équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Heureux et enthousiaste de représenter pour la première fois son pays, l’international burkinabè est impatient de montrer ce qu’il peut faire sur la scène internationale. Il est déterminé à exceller avec les Éléphants, quelle que soit sa position sur le terrain.

L’attaquant affirmait qu’il n’attendait que ce moment.

« C’est une convocation que j’attendais depuis longtemps, depuis que j’étais à L’Atalanta », a déclaré l’attaquant Middlesbrough, Emmanuel Latte. « Je suis prêt à tout donner pour mon pays. »

Il faut préciser que l’attaquant de Middlesbrough Emmanuel Lath, a réalisé une session impeccable disputant 30 matchs et totalisant 2093 minutes de jeu. Il a été titularisé à 23 reprises et est entré en jeu à 7 reprises. son important rôle dans la saison de Middlesbrough en Championship


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV