L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026- Tunisie (Groupe H) : Les balles arrêtées au menu de la dernière séance 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique – Tunisie Foot : Avec la participation de Dylan Bronn, dernier arrivé, le sélectionneur de la Tunisie Montassar Louhichi a peaufiné les derniers préparatifs du match contre la Guinée Equatoriale en axant une bonne partie de l’ultime séance, tenue ce mardi soir, sur les balles arrêtées.

C’est une arme que compte utiliser les Tunisiens, demain soir, lors de la confrontation contre les Equato-guinéens : les balles arrêtées. C’est sur quoi a axé le sélectionneur de la Tunisie, Montassar Louhichi, une bonne partie de l’ultime séance, tenue ce mardi soir.

Les hommes de Montassar Louhichi comptent utiliser l’arme des balles arrêtées offensivement, mais aussi défensivement. La séance de ce soir a connu la participation de tous les joueurs, Dylan Bronn en particulier, qui fut le dernier à rejoindre le stage des Aigles de Carthage. 

Pour rappel, la Tunisie accueillera demain soir à partir de 19h00 GMT au stade de Radès la Guinée Equatoriale en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La Tunisie est en tête du classement avec 6 points. Soit le même nombre de points que la Namibie. Quant à la Guinée Equatoriale, avec le retrait des six points par la FIFA, son compteur affiche zéro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV