L’info vient de tomber, ce soir : Seifeddine Jaziri est forfait pour les deux matches face à la Guinée Equatoriale et la Namibie. Il est remplacé par l’attaquant du Stade Tunisien, Haythem Jouini.
L’avant-centre du Zamalek SC, Seifeddine Jaziri, est annoncé forfait pour les deux matchs de la Tunisie face à la Guinée Equatoriale et la Namibie comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
L’info est tombée ce soir. Et l’annonce a été faite par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook : “Les examens médicaux subis par Seifeddine Jaziri, ce soir, ont confirmé qu’il a contracté une blessure musculaire. Une blessure qui l’empêchera de prendre part aux matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde.”, peut-t-on lire dans le communiqué de la FTF.
Et c’est Haythem Jouini, l’attaquant du Stade Tunisien, qui remplace Seifeddine Jaziri. A noter que Jouini a déjà rejoint le lieu de retraite de la sélection tunisienne à Tunis.