L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026- Tunisie (Groupe H) : Achouri et le trio “sang et or” s’entraînent lundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le groupe de la Tunisie prendra forme, lundi. Elyès Achouri et le trio “sang et or”, Yassine Meriah, Amanallah Memmiche et Ghailane Chaâali, s’entraîneront avec la sélection demain.

L’équipe de Tunisie a effectué, ce dimanche matin, la troisième séance d’entraînement au programme de son stage en prévision du match contre la Guinée Equatoriale, ce mercredi à partir de 19h00 GMT. Un match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Lors de cette troisième séance, le sélectionneur de la Tunisie a attaqué le volet tactique avec au menu un match d’application. Attendu hier soir, Elyès Achouri ne s’entraînera avec le groupe que lundi. Le trio “sang et or”, Yassine Meriah, Amanallah Memmiche et Ghailane Chaâlali, effectueront aussi leur première séance d’entraînement avec la sélection tunisienne, demain.

L’adversaire déjà sur place

Ceci dit, la FTF a fait savoir que la délégation de la Guinée Equatoriale est arrivée à Tunis en deux groupes. Par ailleurs, la sélection Équato-guinéenne a entamé son stage dans la capitale tunisienne.

En ce qui concerne le corps arbitral, son arrivée est prévue pour lundi. Pour rappel, le match Tunisie-Guinée Equatoriale sera officié par l’arbitre sud-africain Tom Abongile. Il sera assisté par son compatriote Zakhele Siwela qui sera le premier assistant. Le deuxième assistant sera Souri Phatsoane du Lesotho et Jelly Chavani sera le quatrième arbitre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV