L'incontournable du football africain

Elim. CDM 2026 – Nigéria : Victor Osimhen forfait

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Victor Osimhen ne participera pas au prochain rassemblement des Super Eagles du Nigéria en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il est blessé et indisponible pour plusieurs semaines.

C’est manifestement un coup dur pour le Nigéria. Sa sélection va jouer les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 sans son attaquant vedette. Appelé par Finidi George pour défendre les couleurs contre l’Afrique du Sud et le Bénin, le joueur africain de l’année 2023 ne sera finalement pas de la partie. Victime d’une blessure en club, Osimhen ne reprendra pas d’activités avant les quatre prochaines semaines a fait savoir la Fédération nigériane de football ce mardi 28 mai 2024. « Joueur africain de l’année, Victor Osimhen est blessé et sera absent pendant 4 semaines », a communiqué la faîtière.

Finidi George fait appel à un joueur local pour remplacer Osimhen

Le sélectionneur des Super Eagles, Finidi George a déjà trouvé le remplaçant de Victor Osimhen. Il a en effet, fait appel à un joueur évoluant dans le championnat local. Il s’agit de Kenneth Igboke, l’arrière gauche de Enugu Rangers un club de l’élite nigériane.
Le Nigéria faut-il le rappeler, joue l’Afrique du Sud à domicile le 7 juin prochain pour la 3e journée et le Bénin le 10 juin à Abidjan pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status