L'incontournable du football africain

Élim. CDM 2026 – Nigéria : Sani Suleiman pressenti pour remplacer Samuel Chukwueze

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé, Samuel Chukwueze est incertain pour le prochain rassemblement des Super Eagles du Nigéria. L’ailier du Milan AC sera remplacé par Sani Suleiman, d’Akwa United selon des sources locales. Les Nigérians préparent les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Les joueurs de l’équipe nationale du Nigéria entament ce samedi 1er juin leur regroupement en vue de la trêve du mois de juin 2024. Sélectionnés par Finidi George, plusieurs joueurs pourraient manquer à l’appel à l’instar de Samuel Chukwueze. L’ailier de l’AC Milan se remet d’une blessure et n’est vraiment pas certain pour les deux prochains matchs des Super Eagles du Nigéria.

Pour pallier son absence, l’encadrement technique conduit par Finidi George a jeté son dévolu sur un joueur local. Il s’agit de Sani Suleiman. Très virevoltant et électrisant, l’ailier d’Awan United est en passe de remplacer Samuel Chukwueze. Le joueur de la NPFL a inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives cette saison en seize apparitions. Si sa sélection se confirme, il rejoindra l’arrière gauche des Enugu Rangers, Kenneth Igboke appelé en remplacement de Victor Oshimen. Pour rappel, les Supers Eagles du Nigéria affronteront les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et les Guépards du Bénin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV