Les Barea de Madagascar ont entamé leur rassemblement ce mardi 28 mai à Johannesburg en Afrique du Sud, en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024 Zone Afrique.
Le stade Mahamasina à Antananarivo n’ayant pas reçu l’homologation, c’est donc en Afrique du Sud que les Barea recevront leurs adversaires, les Comores le 7 juin et le Mali le 11 juin. La première délégation malgache est arrivée à Johannesburg ce matin composée de 7 joueurs : Tremoulet Sandro, Andriantiana Nomena, Thierno Millimono, Julien Pontgerard, Titouan Safidy, Teva Gardies. « Melvin Adrien a été appelé par le coach et la FMF spécifiquement pour aider à la formation du gardien de but », a indiqué la fédération malagasy.
La tanière se remplira progressivement des 25 joueurs convoqués par Romuald Rakotondrabe, alias Rôrô. Les Barea entameront leur stage de préparation le mercredi 29 mai qui devrait durer une semaine. Madagascar affronte les Comores et le Mali respectivement les 7 et 11 juin prochains.