L'incontournable du football africain

Élim. Coupe du Monde 2026 – Madagascar (Groupe I) : Les Bareas désormais au complet à Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Madagascar Foot : Après l’arrivée de Loïc Lapoussin hier à Johannesburg, le groupe malgache est désormais au complet. Les quatre joueurs de la Réunion ont rallié le groupe des Bareas déjà présents en Afrique du Sud afin de disputer les 3e et 4e journée.

Les quatre joueurs de la Réunion, retardataires qui manquaient à l’appel du sélectionneur malagasy ont foulé ce mardi soir 04 juin la terre de Nelson Mandela. Ainsi, Rokotondrabe Romuald Félix pourra compter sur eux et les voir directement à l’œuvre. Il s’agit de Ando Manoelantsoa, Tsiry Kely, Angelo Andrianantenaina et Rojo Be. Ces derniers sont désormais présents dans l’effectif qui s’entraîne depuis un moment dans les installations sportives du Witz Sturrock Park de Johannesburg.



Une excellente nouvelle pour les supporters malgré l’incertitude de dernière minute sur Fabien Boyer. Toutefois, les quatre nouveaux arrivants devraient prendre la température du groupe de Rokotondrabe Romuald Félix. Et ce, dès demain avant le premier duel prévu vendredi face aux voisins Comores.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV