Lors d’une séance avec les professionnels des médias et les journalistes ce lundi, Hossam Hassan a donné un bref aperçu sur l’état de la sélection nationale d’Égypte. Ceci, avant les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. À cet effet, il a évoqué le cas de Mohamed Elshenawy.
Mohamed Elshenawy va participer au prochain rassemblement de la sélection nationale d’Égypte. Absent durant la journée FIFA, pour des raisons de blessure, le portier d’Al Ahly va faire son retour dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le sélectionneur Hossam Hassan a confirmé l’information dans une récente interview. Il fait savoir que le vétéran serait de la partie ainsi que son dauphin Mostafa Shobeir.
« Mohamed El Shinawy et Mostafa Shoubair seront présents au prochain stage de l’équipe nationale d’Égypte », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire du football égyptien. Notons que Mohamed Elshenawy a passé plus de 4 mois au repos. Il s’est fait blesser en huitièmes de finale de la précédente Coupe d’Afrique des Nations face à la RD Congo. Ce n’est que récemment que le gardien numéro 1 d’Égypte a fait son retour aux affaires avec Al Ahly son équipe.