En marge des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Hossam Hassan a dévoilé hier la liste d’Égypte constituée de 25 joueurs. Ce lundi 27 mai, la fédération annonce, l’inclusion de Ibrahim Adel dans l’effectif des Pharaons appelés.
C’est officiel ! Le rêve de Ibrahim Abel s’est finalement réalisé. Le jeune milieu de terrain de Pyramids FC va pouvoir vivre les sensations fortes de défendre les couleurs de l’Égypte dans la première équipe nationale. Sur ses canaux digitaux, la fédération égyptienne de football a annoncé que le joueur de 23 ans est appelé en sélection nationale pour porter le nombre de joueurs convoqués à 26.
Et donc, il vient renforcer la liste en lieu et place de Ramadan Sobhi qui est écarté en raison de sa situation de dopage. Ibrahim Adel a tant rêvé de ce moment unique. Bien qu’il soit jeune, il est capable d’apporter une plus-value à Hossam Hassan dans sa mission. Dernièrement, il a été prolongé par Pyramids FC en raison de ses merveilles dans le système offensif de l’équipe. Le rassemblement des Pharaons démarre le 28 mai. L’Égypte a pour adversaires, le Burkina Faso et la Guinée-Bissau.