L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Élim. CDM 2026 – Congo – Groupe E : Rabby Nzingoula forfait

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rabby Nzingoula ne sera pas disponible avec les Diables Rouges du Congo au prochain rassemblement. Le milieu de terrain de Strasbourg est blessé et sera absent. Les Congolais joueront contre le Niger et le Maroc lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (Groupe E).

Alors que l’équipe nationale du Congo a entamé son regroupement en vue de ses prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde dans le groupe E, elle devra composer sans un de ses joueurs. Il s’agit de Rabby Nzingoula déclaré forfait contre le Niger et le Maroc. Le jeune congolais s’est fait mal au genou ces dernières semaines avec Strasbourg. Sa durée d’indisponibilité n’est pas déterminée, tout compte fait, il manquera les deux prochaines sorties.

Dans un match délocalisé, les Diables Rouges se rendent à Kinshasa. Ils joueront contre le Niger au stade des Martyrs le 06 juin à 16h GMT. Quant à leur 2e sortie, ils seront opposés aux Lions de l’Atlas du Maroc le 11 juin. Auteurs de deux défaites en autant de sorties, les poulains du sélectionneur Isaac Ngata sont derniers du groupe E.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV