La Confédération Africaine de Football (CAF), a officialisé les dates et lieux de la double confrontation entre le Liberia et le Nigéria comptant pour le 4e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans. La manche aller est prévue au Libéria et celle retour au Nigéria.
Tombeur du Sénégal, le Libéria est l’invité surpris de ce dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans. Un adversaire à prendre au sérieux par les Flamingos du Nigéria lors de la double confrontation. La manche aller est prévue pour le dimanche 09 juin 2024 à 16 heures GMT au stade Samuel Kanyon Doe de Monrovia. Un complexe sportif qui a vu le Sénégal s’incliner 2 – 0 après une victoire 3-1 à aller.
Après le match aller, les deux équipes auront 4 jours afin de se préparer pour le duel retour. Ce dernier est annoncé pour le vendredi 14 juin 2024 au stade MKO Abiola d’Abuja à 15 heures GMT. Le vainqueur à l’issue de cette double confrontation valide son ticket pour la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans. Une compétition prévue en République Dominicaine du 16 octobre au 03 novembre 2024. Pour rappel, les protégées de Bankole Olowookere se sont qualifiées pour le quatrième et dernier tour en éliminant le Burkina Faso 7 – 1 (1 – 1 ; 6 – 0).