Asamoah Gyan a été séduit par les performances de Mohammed Kudus lors du match qui a opposé le Ghana à la Centrafrique jeudi 7 septembre 2023. L’un des artisans de la victoire des Black Stars, le pensionnaire de West Ham a reçu les compliments de l’ancien Black Star.
Mohammed Kudus a été impressionnant avec l’équipe nationale du Ghana lors de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. L’international ghanéen a permis à son équipe de revenir au score grâce à son sublime coup franc égaliseur à la 43è minute de jeu. Outre son but, l’attaquant de 23 ans a été aussi très remarquable dans le secteur offensif. Des statistiques qui ne sont pas passées inaperçues chez l’ancien international ghanéen, Asamoah Gyan. Dans un message, il a félicité et encensé Kudus.
«J’ai adoré la façon dont Kudus jouait. Il était plus serein et a réalisé les ballons au bon moment», a écrit Asamoah Gyan. Pour lui, Mohammed Kudus est sans conteste la vedette du moment de la sélection nationale ghanéenne.
«Pour moi, il est actuellement l’homme star de cette équipe des Black Stars», a-t-il encensé exhortant le milieu de terrain à travailler plus pour s’améliorer.
Le Ghana faut-il le rappeler, a terminé premier du groupe E avec 12 points au terme des six journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Les Black Stars vont participer l’année prochaine pour la vingt-quatrième fois de leur histoire à ce tournoi et la dixième fois consécutivement depuis 2006.
Source : Africafootunited.com