Le dernier match de la phase de poules des Eléphants comptant pour la CAN 2023 qui devrait se jouer au stade de Korhogo va finalement se disputer au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Une annonce faite par le ministre des Sports, Paulin Claude Danho
En effet, c’est le stade Laurent Pokou de San Pedro qui va accueillir les Éléphants face au Lesotho, le samedi 9 septembre 2023. L’information a été rendue publique par le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, le mardi 1er août, lors de l’audience accordée à Gadji Celi Saint Joseph et ses coéquipiers de Sénégal 92. 《Les Éléphants vont recevoir leur dernier match au stade Laurent Pokou de San Pedro. Ça sera l’occasion de tester ce stade qui est prêt.
D’ailleurs tous les stades sont prêts pour accueillir la CAN. Nous sommes dans la phase de finition et de préréception . Tout sera totalement prêt d’ici la fin de ce mois. Et, la CAF va commencer le branding de tous les stades 》, a révélé le patron du sport ivoirien.
Il a invité les héros de Sénégal 92 à être de ce rendez-vous de San Pedro pour motiver et pousser les Pachydermes à la victoire.