Une délégation officielle de la CAF et de la FIFA va se rendre dans les heures à venir à Tunis. Cette mission viendra faire l’état des lieux par rapport aux différentes difficultés qui entravent la tenue de l’ Assemblée Générale Élective de la FTF.
Va t on vers le bout du tunnel en ce qui concerne le processus électoral, à la FTF ? De toutes les façons une délégation composée des membres des instances dirigeantes du football continental et mondial va rejoindre la capitale Tunisienne. Cette délégation va constater elle même, la situation qui prévaut actuellement au niveau du football Tunisien. De source concordante, les représentants de la CAF et de la FIFA vont rencontrés et échanger avec les différentes parties prenantes de la crise qui secoue le football Tunisien. C’est à l’issue de ces différentes concertations que ces derniers vont décidés de la conduite à tenir pour la suite du processus électoral.
A noter que cette crise est née du rejet des trois listes de candidatures, engagées pour les élections à la FTF, par la commission d’appel de la même institution. Désormais tous les regards sont orientés vers la CAF et la FIFA, pour la suite des événements