L'incontournable du football africain

Eintracht Frankfurt : Robin Koch prolonge son contrat jusqu’en 2030 !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Robin Koch a prolongé son contrat avec l’Eintracht Francfort jusqu’en 2030 ce mardi 10 juin 2025. L’ancien défenseur de Leeds arrivé en 2023, qui avait un bail courant jusqu’en 2027, l’a encore rallongé de 3 années supplémentaires.

Robin Koch et l’Eintracht Francfort renouvellent leurs engagements pour s’inscrire dans la durée. Avec une rallonge de 3 années supplémentaires, le club Rouge et Blanc démontre toute sa confiance en l’international allemand de 28 ans. Une reconnaissance toute méritée, d’autant plus que Robin Koch le rend si bien.

En effet, juste pour le compte de la saison dernière, le défenseur central a pris part à 30 rencontres de Bundesliga pour 4 buts inscrits. Et 43 matchs toutes compétitions pour 3735 minutes de temps de jeu. Ce qui symbolise le plus grand ratio de matchs/minutes disputé par un joueur du club de Hesse.

https://twitter.com/Eintracht/status/1932438323647390082?t=krvEA_RkHUwtz1kOPasjdw&s=08

À sa signature de prolongation de contrat survenu ce jour, Robin Koch a déclaré : « J’écoute souvent mon intuition. Et là aussi, elle m’a dit assez tôt qu’il était logique de prolonger mon contrat. J’ai rapidement compris que tout ici est exceptionnel : l’équipe, la camaraderie, notre stade et nos supporters. Je suis donc très fier et très heureux d’y participer plus longtemps.

Avec la troisième place de la saison dernière, nous avons réalisé quelque chose d’unique pour l’Eintracht Francfort. Rejouer la Ligue des champions la saison prochaine est quelque chose de spécial pour le club, pour la ville, et aussi pour moi. Je souhaite que nous poursuivions nos performances dans les années à venir et que nous jouions un rôle important dans toutes les compétitions. Je veux contribuer et montrer la voie à suivre pour y parvenir. L’Eintracht Francfort était exactement ce qu’il me fallait il y a deux ans, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Je veux encore accomplir beaucoup de choses ici. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status