Allemagne Foot : Impliqué dans tous les matchs de Francfort cette saison en championnat, Farès Chaïbi n’a encore été décisif. Alors qu’il essuie des critiques à ce sujet, son entraîneur Toppmöller prend sa défense ce vendredi en conférence de presse.
En cinq matchs de Bundesliga cette saison, Farès Chaïbi n’a ni marqué ni effectué une passe décisive. Mais cela ne signifie pas qu’il est en méforme, bien au contraire, l’international milieu algérien réalise un travail défensif impeccable. Une chose que l’opinion devrait prendre en considération avant de s’attaquer à lui, a déclaré Dino Toppmöller, en conférence de presse avant la réception du Bayern Munich dimanche, pour le compte de la 6e journée de Bundesliga.
« Farès est quelque peu sous-estimé en ce qui concerne son travail acharné en défense. Ce n’est pas seulement un bon technicien », a déclaré son entraîneur.
Le travail abattu par Farès Chaïbi est valorisé par tous les acteurs de son club : « Il est très apprécié des joueurs et du staff technique », a indiqué le technicien de 43 ans.