Allemagne Foot : L’Eintracht Francfort enregistre un renfort de taille dans son effectif avant la réception du Bayer Leverkusen le samedi prochain. Blessé à l’épaule et éloigné des terrains depuis plusieurs jours, Robin Koch a effectué son retour à l’entraînement collectif.
Le samedi 1er mars prochain, l’Eintracht Francfort recevra sur sa pelouse le Bayer Leverkusen pour la 24 ème journée de la Bundesliga. Une rencontre que les Aigles préparent déjà avec diverses séances d’entraînement. Pour ce choc, les Noirs Rouges et Blancs pourront compter sur un renfort pour aller à la quête des trois points qui seront en jeu. Victime d’un problème physique à l’épaule, Robin Koch est au terme de son rétablissement et participe déjà à certaines séances collectives de son équipe. Une information que le club allemand a partagé sur son mur Twitter. “Robin Koch est de retour sur le terrain et termine certaines parties de l’entraînement d’équipe”, ont lancé les Attila.
Un belle option pour Dino Toppmoller contre Bayer Leverkusen
Une bonne nouvelle pour l’entraîneur Dino Toppmoller qui récupère l’un de ses hommes de confiance dans la défense centrale. Du haut de ses 28 ans, l’international allemand est l’un des titulaires indiscutables de l’équipe avec déjà 2584 minutes jouées au compteur en 30 matchs toutes compétitions confondues. Avec ce retour, le tacticien peut être rassuré de mettre en place une tactique impeccable en défense pour contrer les menaces offensives de Leverkusen. Par ailleurs, Francfort a également donné des nouvelles sur Igor Matanovic qui poursuit sa rééducation et n’a pas encore rejoint l’entraînement collectif.