Allemagne Foot : Le marché des transferts égyptiens gagne dorénavant du terrain chez les recruteurs européens plus précisément du côté de l’Eintracht Francfort. C’est ce qu’a confirmé le directeur sportif du club allemand Timmo Hardung.
Autrefois absent chez les recruteurs de l’Eintracht Francfort, le marché des transferts égyptiens devient désormais une priorité pour la direction du club allemand. À en croire les déclarations du directeur sportif du club, Timmo Hardung, Eintracht Francfort sera désormais présent sur le territoire des Pharaons afin de dénicher les talents du football du pays. “Le marché égyptien est très important pour Francfort et est devenu pour nous un point important actuellement pour suivre les joueurs” a-t-il confirmé.
Une initiative qui met en valeur l’évolution du football égyptien et qui serait prise, sans aucun doute, suite aux performances exceptionnelles du redoutable attaquant égyptien Omar Mamoush. En effet, en ce début de saison, l’international égyptien ne cesse plus de faire parler de lui dans chaque rencontre de son club. Il compte déjà 10 buts et deux passes décisives en 9 matchs du championnat allemand et pointe à la deuxième place derrière Harry Kane dans le classement des meilleurs buteurs.