Allemagne Foot : Cette moitié de saison n’est pas une réussite pour Farès Chaïbi. Contrairement à la saison dernière où il était très sollicité, le joueur de 22 ans semble avoir perdu ce statut d’indispensable à l’Eintracht Francfort.
La saison actuelle ne ressemble pas à la dernière pour Farès Chaïbi. Au sein des Aigles, il n’est plus l’indéboulonable qu’il était, de titulaire indiscutable, l’international algérien est devenu touchable. Cette saison, il a participé à 19 rencontres toutes compétitions confondues avec son club, mais il a été remplaçant à 11 reprises. Ce qui est contraire à ce qu’il nous a habitués la saison dernière.
Cette irrégularité se fait constater aussi dans son rendement. En 19 rencontres, Farès Chaïbi n’a marqué que deux fois, et avec zéro passe décisive, c’est bien inquiétant pour son niveau. Cette chute et cette dégringolade inattendues au regard de son talent sont susceptibles d’inquiéter. La faute peut être dû à un manque de confiance, à un état d’esprit relativement faible suite à certaines situations qu’il aurait peut-être traversées.
Il est indispensable qu’il se remette à niveau pour ne pas laisser pendant longtemps le doute planer sur lui, les qualités, il les a intrinsèquement. Se surpasser et redevenir le joueur qu’il avait été la saison dernière ferait du bien à l’Eintracht Francfort.