Allemagne foot : Dans une récente déclaration ces dernières heures sur Instagram, Farès Chaïbi a dévoilé son plus beau but jusqu’ici en carrière. Ce n’est pas sous les couleurs de l’Eintracht Francfort qu’il l’a inscrit mais avec Toulouse.
Arrivé la saison dernière en Allemagne, Farès Chaïbi a marqué sa première année dans l’Outre-Rhin par de belles prestations avec l’Eintracht Francfort, en inscrivant notamment 4 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues. Mais aucun de ses buts inscrits sous les couleurs des Aigles ne l’a véritablement marqué autant que celui inscrit en Coupe de France avec le maillot de Toulouse.
« Mon plus beau but ? Ça a été en demi-finale de Coupe de France avec Toulouse. C’est le but qui nous a emmenés au Stade de France pour jouer la finale. C’est un but qui était important, car à la fin, on a gagné le titre. »
Le milieu offensif de 21 ans formé à l’OL est un peu en manque de confiance depuis l’entame de la saison ; la presse allemande ne rate pas l’occasion de le critiquer à chacune de ses prestations. En six matchs de Bundesliga de l’exercice en cours, il a été titularisé à quatre reprises.