Allemagne Foot : Non sélectionné par Vladimir Petrovic pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, Farès Chaïbi a dévoilé ses objectifs de la saison en club. Cela s’est déroulé lors d’une conférence de presse ce mardi 10 septembre.
Alors que l’Algérie traverse sa trêve internationale ce mois-ci sans Farès Chaïbi, le milieu offensif de 21 ans se concentre sur son club, en particulier sur ses objectifs de la saison. Lors de sa première saison en Bundesliga, il a marqué deux buts et délivré quatre passes décisives en 28 matchs. Pour cette nouvelle saison, le Lyonnais vise une meilleure performance afin d’influencer davantage les résultats de son équipe.
« J’entame ma deuxième saison et je me suis bien installé. Mes objectifs et mes attentes concernant ma propre performance ont augmenté. Je veux jouer autant que possible, avoir plus d’influence sur le jeu et j’ai prévu de contribuer davantage aux buts », a-t-il déclaré.
Farès Chaïbi a marqué un but en trois matchs toutes compétitions confondues cette saison. Le week-end prochain, le milieu algérien tentera de livrer une bonne prestation contre Wolfsburg en Bundesliga.