L'incontournable du football africain

‎Eintracht Francfort (F) : Sara Doorsoun rempile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


‎Allemagne Foot : Une saison de plus pour Sara Doorsoun au sein de l’équipe féminine de l’Eintracht Francfort. La défenseure expérimentée, âgée de 33 ans vient de prolonger son bail jusqu’en 2026. L’officialisation de son nouveau contrat a eu lieu ce vendredi 8 mars 2025.

‎La légende se poursuit pour Sara Doorsoun sous le maillot de l’Eintracht Francfort féminin. La prolongation de son contrat d’un an jusqu’en 2026 en illustre mieux. Arrivée pour la première fois en janvier 2022 en provenance du Vfl Wolfsburg, l’internationale allemande compte 85 matchs avec les Eagles, huit buts dont cinq cette saison. Âgée de 33 ans, la défenseure est dotée d’une grande expérience en Bundesliga féminine. Elle fait partie des meilleures joueuses en 15 ans de Bundesliga avec 277 apparitions dans l’élite allemande.

‎Mieux avec l’équipe nationale allemande, Sara Doorsoun est devenue vice-championne d’Europe à l’été 2022. Elle a remporté l’année dernière la médaille de bronze aux Jeux olympiques et a fait partie de l’équipe DFB lors de deux championnats du monde en 2019 et 2023.


‎Sara Doorsoun épanouie à l’Eintracht Francfort

‎C’est une Sara Doorsoun très épanouie qui a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026 avec l’Eintracht Francfort. Vice-capitaine de l’équipe, elle est devenue au fil des saisons une référence et incarne le leadership, la confiance et l’engagement. Elle se dit prête à transmettre son expérience à la jeune génération. « Je peux dire qu’au cours des trois années que j’ai passées à Francfort, j’ai joué le meilleur football de ma carrière. Dès le premier jour, je me suis sentie très bien accueillie à l’Eintracht, que ce soit dans l’équipe, avec le staff technique ou de soutien. On me fait tellement confiance que je peux réaliser mon plein potentiel comme jamais auparavant dans ma carrière parce que j’ai le droit d’être qui je suis. J’apprécie vraiment cela et je suis complètement heureuse à Francfort. Je reste la joueuse la plus âgée et la plus expérimentée à assumer un rôle de leader et je suis ravie de pouvoir transmettre mon expérience au cours de la saison à venir. Nous avons réussi à nous qualifier à deux reprises pour la Ligue des champions féminine de l’UEFA en terminant troisième. Cette saison, je crois que nous pouvons passer à l’étape suivante », a fait savoir Sara Doorsoun.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status