L'incontournable du football africain

Égypte – ZED : Mustafa Al Ash n’est pas à vendre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Alors que Al Ahly fait de Mustafa Al Ash une sérieuse piste pour renforcer son effectif, ZED FC clarifie les choses une fois pour toutes. Le club annonce sur ses canaux digitaux son désaccord vis-à-vis d’un départ de son joueur cet hiver.

Pépite de ZED FC en Premier League d’Égypte, Mustafa Al Ash est devenu au fil du temps la cible de plusieurs équipes. Notamment, le géant égyptien Al Ahly s’est montré déterminé dans le dossier. La direction des Diables Rouges a entamé de sérieuses négociations pour parvenir à un accord. Mais malheureusement, ZED FC n’est pas intéressé par ce duel. À travers un communiqué officiel publié sur son compte X, le club égyptien dévoile son intention de ne pas céder à un départ de son joueur.

« Après avoir reçu plusieurs offres pour notre joueur Mustafa Al-Ash, la décision finale de la direction est que le joueur n’est pas à vendre et le choix est fait en quelques heures entre les offres de prêt présentées au joueur », lit-on sur le compte officiel de ZED FC. Désormais, les prétendants savent à quoi s’en tenir. Mustafa Al Ash n’est pas à vendre cet hiver.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status