L'incontournable du football africain

Egypte : Zamalek souhaite connaître la position de Mohamed El-Sayed sur son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les discussions entre Zamalek et Mohamed El-Sayed sont au point mort après plusieurs mois d’échanges entre les deux parties pour une prolongation de contrat. Une situation qui rend le club du Caire impatient vis-à-vis du comportement du joueur. La direction souhaite connaître la décision du joueur de 19 ans sur son avenir.

Zamalek veut faire la mise à jour de son effectif à la mi-saison. De plus, le joueur rentre d’une Coupe du Monde U20 très décevante avec les jeunes Pharaons, avec deux matchs joués et perdus contre le Japon et le Chili dans le groupe B. Pour convaincre le joueur, le club a pris ses dispositions, Mohamed El-Sayed compte 9 matchs, 1 but avec Zamalek depuis le début de saison.

Continuera-t-il avec son club formateur ou désire-t-il explorer de nouveaux horizons ? Lors des récentes négociations, le joueur s’est vu proposer un contrat jusqu’en 2030 avec un salaire de 5 millions de livres Égyptiennes. L’Égyptien n’a pas encore fait part de sa décision définitive. Avec un contrat qui expire le 30 juin 2026, le milieu de terrain sera un agent libre.

L’international Égyptien U20 est courtisé par plusieurs clubs européens. Après ses débuts en équipe première du Zamalek, Mohamed El-Sayed demande un temps de jeu plus conséquent et une prime à la signature.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status