Égypte Foot : Le professionnalisme de haute volée affiché par Nasser Mansy serait sur le point d’être récompensé. Zamalek aurait prévu de modifier le contrat de l’attaquant afin de voir son salaire à la hausse.
Transféré à Zamalek SC durant l’hiver 2023, Nasser Mansy aurait un statut spécial au yeux de ses dirigeants. Très engagé et très déterminé dans son rôle au sein de l’effectif des Chevaliers Blancs, l’avant-centre aurait impressionné sa direction qui le voit comme un pilier doté de grandes valeurs dans le groupe de José Peseiro. Pour récompenser ce professionnalisme affiché par le joueur de 27 ans qui évite toutes discordes au sein de la formation, les dirigeants auraient prévu de modifier son contrat.
Selon les nouvelles de la presse, Zamalek aurait prévu une revalorisation salariale pour son joueur. Son salaire pourrait passer de 12 à 13 millions de livres sterling avec la modification d’autres détails inclus dans l’accord. Un geste généreux des Blancs pour montrer toute leur gratitude envers le joueur en qui ils sont satisfaits sur le plan des performances et au sujet de son attitude. En cas d’une confirmation de cet acte, Nasser Mansy pourrait également être motivé à donner encore plus le meilleur de lui-même au service de l’équipe. Rappelons que ses statistiques cette saison sont composées de 10 buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues.