Égypte Foot : Nasser Maher pourrait se voir punir par la direction de Zamalek SC dans les prochains jours. Pour avoir fait preuve d’un comportement incongru vis-à-vis du staff technique, l’équipe de la Premier League égyptienne envisage de discipliner son joueur.
Les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour Nasser Maher. Toutefois, c’est loin d’être une blessure. Le milieu de terrain risque une suspension. Selon les nouvelles informations, Zamalek SC, le club de la Premier League d’Égypte, a pris une décision radicale à l’encontre de son joyau. Pour affronter Haras El Hedood ce dimanche 13 avril 2025, le technicien portugais José Peseiro a laissé le joueur de 28 ans sur le banc de touche.
N’ayant pas apprécié cette décision, Nasser Maher a protesté et a manifesté son mécontentement en refusant de s’asseoir sur le banc. Cependant, la direction de l’équipe blanche a décidé de le suspendre afin de mener des enquêtes en ce qui concerne la situation. L’affaire est à suivre de près. Cette saison, Nasser Maher a fait 19 apparitions pour 3 buts et 2 passes décisives en 1221 minutes.