Égypte Foot : Mauvaise nouvelle pour Nasser Maher. Aligné dans la soirée de ce jeudi face à Ceramica Cleopatra pour un match de 5e journée de la Premier League égyptienne, le milieu offensif de Zamalek SC a rechuté une nouvelle fois.
Le retour précoce de Nasser Maher sur les terrains lui a coûté cher. Présent dans le onze de départ de Zamalek SC face à Ceramica Cleopatra dans le cadre de la 5e journée du championnat d’Égypte, le joueur de 27 ans s’est blessé à nouveau. Après 76 minutes de jeu, il a été contraint de céder sa place à son coéquipier Mohamed Hamdy. En conférence de presse, Christian Gross qui vient de prendre les rênes de Zamalek SC après le départ de José Gomez a déclaré sa part de vérité.
« Le personnel médical m’a informé que Nasser Maher était prêt à participer, mais la blessure s’est aggravée », a déclaré le Suisse de 70 ans. Il faut noter que les Chevaliers blancs et Ceramica Cleopatra se sont accrochés sur le score de 1 but partout. Un résultat moins glorieux qui ne rend pas fier l’ancien entraîneur du FC Bâle. Il s’excuse auprès des fans pour ce début poussif. « Nous nous excusons auprès des fans du club pour ne pas avoir remporté la victoire », a fait savoir le nouveau technicien de Zamalek SC.