L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Mohamed Shehata retiré du onze de départ contre Pyramids FC, voici la raison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Alors qu’il était déjà aligné dans le onze de départ de Zamalek SC pour affronter Pyramids FC ce soir, Mohamed Shehata a finalement cédé sa place. Pour cause, le milieu de terrain s’est plaint d’une douleur aux ischio-jambiers qui a obligé l’entraîneur Ayman El Ramadi à ne pas risquer sur l’état de son protégé.

Zamalek SC défie actuellement sur ses installations Pyramids FC. Un choc qui va dans le compte du sixième tour des barrages de la Premier League. Déjà définitivement écarté dans la course au titre suite à la victoire de Al Ahly face à Ceramica Cleopatra un peu plus tôt dans l’après-midi, les Chevaliers Blancs vont quand-même tenter de décrocher une victoire pour maintenir le suspens dans la lutte pour la qualification en Ligue des Champions de la CAF. Pour cette rencontre, Mohamed Shehata a dû déclarer forfait à la dernière minute.

Convoqué par l’entraîneur Ayman El Ramadi, le milieu de terrain a même signé sa présence dans le onze titulaire. Mais lors de l’échauffement, l’Égyptien a ressenti une gêne aux ischio-jambiers. Un problème physique qui a obligé le manager a retiré le joueur de 24 ans du onze de départ. Il est ensuite remplacé par son coéquipier Sallah Moussaddaq dans ce choc que les Bleus de Krunoslav mènent actuellement 0-1 au score.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status