Égypte Foot : Encore un joueur transféré à l’infirmerie de Zamalek SC. Il s’agit de Mohamed Hamdy dont la situation sanitaire ne présage rien de bon après sa sortie de jeu face El Gouna FC hier. Il va devoir se faire opérer et observer une période de repos.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Hamdy Ibrahim. En manque de temps de jeu avec Zamalek SC, l’ailier gauche a eu la chance d’être aligné hier comme titulaire face à El Gouna FC, et ce, dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Coupe de la Ligue d’Égypte. Le joueur de 22 ans a eu cette opportunité parce que des cadres majeurs de Zamalek SC qui sont appelés en équipe nationale pour les journées FIFA du mois de mars. Après 75 minutes de jeu disputées dans cette rencontre, Mohamed Hamdy est remplacé. Il s’est plaint d’une douleur et ne pouvait plus continuer à aider les siens.
Cependant, les nouvelles informations révèlent qu’il est touché au niveau des ischio-jambiers et va devoir se faire opérer dans les meilleurs délais. Les examens médicaux et radiologiques vont pouvoir déterminer la gravité de cette blessure et orienter le staff technique dans le traitement adéquat et dans l’élaboration du programme de rééducation qui va avec. Cette saison, Mohamed Hamdy a participé à 13 matchs en 358 minutes. Il faut rappeler que les Chevaliers blancs se sont contentés d’un match nul 1-1 face à l’adversaire.