Les soupçons sur une éventuelle chute de Ahmed Hamdy se confirment. L’unique buteur de Zamalek SC pour la manche retour de la Coupe de la CAF est victime d’une blessure qui pourrait être grave.
Ahmed Hamdy pourrait s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Sortie sur blessure à la 40e minute lors de la finale de la Coupe de la CAF, la communauté de Zamalek SC retenait le souffle pour son joyau. Mais la blessure pourrait bien être plus grave, selon les révélations du personnel de santé.
Le médecin de l’équipe du château blanc a révélé que le seul souhait est qu’il ne soit pas atteint au niveau du ligament croisé. « Nous espérons qu’Ahmed Hamdy ne sera pas touché au niveau du ligament croisé », a déclaré le médecin en chef de Zamalek SC.
Avant de sortir sur blessure, Ahmed Hamdy a offert le trophée à Zamalek SC grâce à son but de la 23e minute sur une passe décisive de Zizo. José Gomez et ses garçons se concentrent désormais sur le championnat. Toutefois, ils sont déjà qualifiés pour la prochaine édition de la Coupe de la CAF en tant que tenants du titre.