Égypte Foot : Le rôle de Mahmoud El Wensh sous la direction de Ayman El Ramadi pourrait redevenir plus considérable. À l’approche du choc contre Pyramids FC, l’entraîneur égyptien l’aurait identifié comme une clé pour permettre à Zamalek de se remettre sur les rails.
Cette semaine, Zamalek SC peut se relancer dans la course pour la qualification en Ligue des Champions de la CAF avec force. En effet, les hommes de Ayman El Ramadi vont croiser le fer avec Pyramids FC pour le sixième tour des barrages de la Premier League. En cas de victoire, les Chevaliers Blancs vont réduire l’écart avec leur concurrent et pourraient espérer un retournement de situation avant la fin du championnat. Pour ce choc qui est prévu pour demain mardi, les Blancs n’arrêtent pas de se préparer de la plus belle des manières.
Lors de leurs séances d’entraînement, le manager El Ramadi aurait identifié un élément important en la personne de Mahmoud El Wensh. Laissé sur le banc par l’ancien tacticien José Peseiro lors des derniers rendez-vous de l’équipe de Zamalek, le défenseur central pourrait retrouver un rôle de premier rang sous la direction de son nouveau coach. Et ce déjà dès demain contre les Bleus de Krunoslav Jurcic. En effet, l’Égyptien de 60 ans aurait décidé de titulariser le joueur de 29 ans dans la garde arrière de son équipe lors du rendez-vous de ce mardi. Un choix fort pour redynamiser la stabilité défensive de l’actuel troisième de la Premier League. Reste à voir si l’arrière central répondra à l’attente Ayman El Ramadi.