Égypte Foot : Le dimanche dernier, Zamalek SC et Haras El Hedood se sont affrontés dans le cadre de la deuxième journée des matchs de barrages de la Premier League égyptienne. À l’occasion, deux joueurs des Chevaliers blancs, dont Mahmoud El Wensh et Mahmoud Bentayg ont écopé chacun d’un carton jaune et sont sanctionnés par les autorités de l’élite égyptienne.
Des sanctions tombent pour Mohamed El Wensh et Mahmoud Bentayg de Zamalek SC. Face à Haras El Hedood dernièrement, les deux Chevaliers blancs ont été avertis par le juge central de la rencontre. Alors que la rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée des matchs de barrages de la Premier League d’Égypte, El Wensh a été sanctionné à la 55e minute suite à une faute sur un joueur adverse. Son coéquipier, quant à lui, a reçu son avertissement durant le temps additionnel (90+4e minute) pour des raisons de discussion.
N’étant pas à leur premier avertissement, soit un troisième carton jaune chacun, ils écopent de lourdes sanctions de la part de l’Association des Clubs Professionnels Égyptiens. En effet, ils sont tous deux suspendus pour un match avec une amende de 5 000 livres égyptiennes à verser chacun. Pour les prochaines échéances, le technicien portugais José Peseiro et son staff technique ne compteront pas sur ses deux cadres de l’équipe.