Égypte Foot : La formation de Zamalek SC serait sous la menace d’une déduction de salaire. Selon les dernières nouvelles, la direction des Chevaliers Blancs aurait imposé un objectif aux joueurs et pourrait les sanctionner si ce dernier n’est pas atteint.
Troisième de la Premier League égyptienne derrière Al Ahly et à 10 points du leader Pyramids FC, Zamalek SC ne compte pas finir cette saison les mains vides. En effet, les dirigeants auraient exigé un objectif à José Peseiro et ses poulains. Selon les informations d’une source crédible, le club égyptien attendrait de ses joueurs le trophée de champion et celui de la Coupe d’Egypte.
En cas d’un échec dans la course à ces deux titres, la formation égyptienne serait prête à déduire 20 % du contrat de chaque joueur qui évolue sous les couleurs des Chevaliers Blancs. Une méthode pour amener l’équipe à hausser son niveau lors des prochains rendez-vous. Il faut rappeler que la prochaine rencontre du Zamalek SC est prévue pour le mercredi 23 avril prochain en League Cup. Logés dans le groupe A de cette compétition nationale, les hommes de l’ancien sélectionneur du Nigeria vont croiser les crampons avec Smouha à l’extérieur.