Égypte Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mahmoud Bentayg. L’arrière gauche de Zamalek SC va devoir s’éloigner des terrains après sa blessure contractée lors de la rencontre des siens face à Enyimba en phase de poule de la Coupe de la CAF.
Zamalek SC doit se passer des services de Mahmoud Bentayg pendant un moment. Le défenseur de 25 ans venu de l’AS Saint-Étienne sous forme de prêt, est victime d’une blessure. Aligné face à Enyimba lors de la deuxième des phases de poule de la Coupe de la CAF, le footballeur marocain a été remplacé après la première mi-temps. Ceci, à cause d’une gêne physique ressentie.
Après des examens médicaux, le docteur de l’équipe première des Chevaliers blancs, Mohamed Osama, a révélé que Mahmoud Bentayg a subi une fracture au niveau de l’articulation entre la clavicule et l’omoplate. Cependant, il va devoir observer un repos de 3 à 4 semaines. Le joueur sera donc absent pour plusieurs matchs de Zamalek SC, surtout celui que le club va disputer le dimanche 15 décembre face à Al Masry pour la 3e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF.