L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : « Je suis venu pour remporter des titres », José Peseiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Ce vendredi 14 février 2024, Zamalek SC a annoncé officiellement la signature de José Peseiro au poste d’entraîneur. Dans une récente interview, le technicien portugais dévoile ses objectifs avec les Chevaliers blancs.

La barre technique de Zamalek SC a désormais un nouveau patron. Il s’agit de José Peseiro qui arrive pour remplacer le Suisse Christian Gross. Alors que l’homme de 64 ans a posé sa signature sur les documents de son contrat, il dévoile ses objectifs. Dans une interview publiée par le club de la Premier League d’Égypte sur ses canaux digitaux, le Portugais affirme que sa mission consiste à collectionner des titres pour les Chevaliers blancs. « Je suis venu pour remporter des trophées », s’est-il confié.

Il faut rappeler que la tâche s’annonce difficile pour José Peseiro et sa bande. Actuellement, Zamalek SC est 3e au classement de la Premier League d’Égypte avec 26 points. Il va falloir maintenir le cap pour espérer remporter cette distinction devant Al Ahly et Pyramids FC qui sont deux équipes avec des effectifs bien fournis. Tenant du titre de la Coupe de la Confédération de la CAF, Peseiro se donne pour objectif de conserver la C2 africaine pour les Chevaliers blancs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status