L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : « Je n’ai pas signé pour Al Ahly », Ahmed Sayed Zizo dément les rumeurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Sous contrat avec Zamalek SC jusqu’en juin prochain, l’avenir de Ahmed Sayed Zizo reste pour le moment un mystère. Dernièrement, des rumeurs ont circulé, faisant croire que l’attaquant international égyptien s’est engagé avec Al Ahly, un rival des Chevaliers blancs. Dans une récente interview, le Pharaon dément ces informations.

Ahmed Sayed Zizo n’a pas contracté avec Al Ahly pour la suite de sa carrière. À travers une nouvelle déclaration, l’attaquant de 29 ans donne sa version des faits qui contredit les récentes rumeurs. Il étaye ses propos en s’appuyant sur son voyage en Afrique du Sud avec le groupe de Zamalek SC pour affronter Stellenbosch FC dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. Zizo affirme avoir tous les arguments pour ne pas s’y rendre après la fatigue des journées FIFA, mais a répondu présent pour aider le club.

« Je n’ai pas signé pour Al Ahly et je n’ai rien à voir avec ce que mon père a signé. Si j’avais signé avec Al Ahly, pourquoi serais-je allé en Afrique du Sud dans des conditions difficiles pour jouer contre Stellenbosch alors que j’avais besoin de repos ? », a-t-il déclaré. Cette saison, l’ancien joueur de Lierse SK a fait 31 apparitions pour 8 buts et 5 passes décisives en 2545 minutes. Les dernières années, il a joué un rôle essentiel dans l’émergence du club de la Premier League d’Égypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status