Égypte Foot : Arrivé sur les installations de Zamalek SC cet hiver, Mahmoud Gehad a fait sa première apparition face à Ismaily SC dans la soirée de ce vendredi 7 février. En conférence de presse, le coach Christian Gross a fait l’éloge du milieu de terrain de 23 ans. De quoi confirmer qu’il est satisfait des débuts de cette nouvelle recrue.
Aussitôt arrivé à Zamalek SC que Mahmoud Gehad fait parler de lui en bien. Durant ses premières séances d’entraînement avec le groupe, le jeune joueur a convaincu le technicien Christian Gross. Ce dernier, pour confirmer ses belles intentions vis-à-vis du joueur, lui permet de débuter face à Ismaily SC dans le cadre de la douzième journée de la Premier League d’Égypte. Saisissant cette occasion, l’ancien joueur de Pharco FC a sorti le grand jeu. Il a fourni un effort considérable durant cette rencontre où les siens devraient rafler les 03 points en jeu pour continuer à rester sur le podium. Mahmoud Gehad a disputé 78 minutes de jeu avant de céder sa place après avoir été touché.
En conférence d’après match, Christian Gross revient sur la blessure du joueur et promet que sa situation sanitaire sera suivie de près. Toutefois, il jette des fleurs au joueur en rappelant qu’il a fait un bon match ce soir. « Mahmoud Jihad s’est plaint de douleurs au dos pendant l’échauffement. Il s’est amélioré avec l’effort, mais nous devons le garder pour le prochain match et il a fait un bon match », a-t-il déclaré. Avant de rejoindre Zamalek SC, le joueur de 23 ans a disputé 9 matchs avec Pharco FC pour 2 buts.