Égypte Foot : Depuis quelques jours, Zamalek SC a connu le départ de son entraîneur. Il s’agit du tacticien portugais José Gomez qui a filé en Arabie Saoudite. Et pour combler ce vide, des rumeurs ont associé Christian Gross à ce poste sur les installations des Chevaliers blancs.
Ça se précise pour Christian Gross sur les installations de Zamalek SC. L’équipe de la Premier League d’Égypte aurait trouvé un accord avec le tacticien suisse. En tout cas, c’est ce qu’on peut comprendre des nouvelles informations. Ces dernières révèlent que l’ancien manager du FC Bâle est déjà arrivé au Caire sur le sol égyptien. Et si cette information s’est avérée, l’homme de 70 ans devrait poser sa signature sur les documents dans peu de temps. Toutefois, l’information reste à prouver puisqu’il s’agit encore des rumeurs. Néanmoins, il correspond au profil recherché par le château blanc.
Christian Gross pour une mission de haut niveau
Le club égyptien ne voudrait pas d’un entraîneur local et a pour objectif de signer un étranger. Sa succession à José Gomez à la tête de l’équipe doit apporter une différence. Surtout que le club a remporté la Coupe de la CAF la saison dernière, Christian Gross n’a pas droit à l’erreur. Il faut rappeler que Zamalek SC affronte ce dimanche Al Masry pour la 3e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF. Désigné coach intérimaire, Ahmed Magdy va diriger cette rencontre cruciale. La direction du club va devoir déployer les grandes manœuvres pour nommer au plus vite un nouvel entraîneur.