Égypte Foot : Nommé à la tête de l’équipe première de Zamalek dans la journée du mercredi 08, Ayman El Ramadi a réagi sur sa nouvelle fonction. À la veille du match contre Ceramica Cleopatra, le tacticien de 60 ans s’est montré fier de son arrivée sur le banc et n’a pas manqué de rendre un hommage à sa nouvelle équipe.
Demain vendredi 09 mai, Ayman El Ramadi va diriger son premier match à Zamalek SC. Et ce sera contre son ancienne équipe Ceramica Cleopatra dans le cadre du cinquième tour de la Premier League. À la veille de cette rencontre importante pour parfaitement lancer son mandat, l’Égyptien a tenu à s’exprimer sur sa nomination. Dans sa déclaration en conférence de presse, le tacticien de 60 ans n’a pas du tout caché sa joie de diriger un club comme Zamalek SC.
“Je suis fier de collaborer avec le Zamalek Club, l’un des plus grands clubs du Moyen-Orient. Son histoire est éloquente et il fonctionne toujours selon le principe d’une école d’art et d’ingénierie”, a-t-il déclaré pour marquer sa présence dans le navire des Chevaliers Blancs. Pour rappel, il est arrivé pour succéder à José Peseiro. Nommé en février dernier, le tacticien portugais a été licencié hier d’un commun accord en raison d’insuffisance de résultats.