L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Aman Al Ramadi succède à José Peseiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Zamalek SC vient de nommer le nouvel entraîneur de son équipe. Annoncé par les rumeurs, c’est Ayman El Ramadi qui a officiellement pris les rênes des Chevaliers Blancs.

Au Zamalek, la fin de la campagne sera assurée par un nouveau manager. Cité par les dernières informations de la presse égyptienne comme étant la principale cible de la direction des Chevaliers Blancs pour prendre les commandes de l’équipe, Ayman El Ramadi a officiellement posé ses valises chez le géant égyptien. En effet, dans une brève annonce sur son mur Twitter, Zamalek a annoncé que c’est le tacticien égyptien qui assurera le rôle de manager de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. “Le capitaine Ayman El Ramadi a été nommé directeur technique de l’équipe jusqu’à la fin de la saison”, ont communiqué les Blancs.

Une belle opportunité pour l’homme de 60 ans qui va conduire l’un des meilleurs clubs de l’élite du football égyptien. Il vient pour remplacer José Peseiro qui est limogé, il y a quelques instants. Avec cette nomination, l’ancien entraîneur de Ceramica Cleopatra tentera de maintenir la formation dans son objectif en championnat et aura également la mission de décrocher la prochaine Coupe d’Égypte contre Pyramids FC en finale. Une rencontre qui est prévue pour le 05 juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status