Égypte Foot : Ahmed Jafeli pourrait temporairement faire ses valises l’été prochain. Les dirigeants de Zamalek SC envisageraient d’envoyer l’ailier gauche en prêt.
La présence de Ahmed Jafeli dans l’effectif de Zamalek SC au cours de la saison prochaine serait incertaine. Avec seulement trois apparitions sous la houlette de José Peseiro depuis son arrivée, la direction serait en doute sur la continuité du joueur de 21 ans dans l’équipe. De plus, avec les négociations en cours avec plusieurs attaquants qui pourraient débarquer dans le groupe de José Peseiro l’été prochain, les dirigeants auraient prévu de libérer de l’espace pour pouvoir mieux accueillir les nouvelles recrues.
À cet effet, les Chevaliers Blancs envisageraient un départ de l’attaquant. Un prêt du joueur de 21 ans serait l’option la plus probable par les patrons de Zamalek SC afin de laisser la possibilité au Tunisien de revenir dans l’équipe dans le futur. Rappelons que Ahmed Jafeli a rejoint les Blancs durant l’hiver dernier. Avec ces derniers, l’espoir tunisien dispose d’un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2028.