Impliqué dans un accident de circulation ce dimanche 11 août 2024 en Égypte, les choses se compliquent pour Ahmed Fatouh. Le défenseur de Zamalek SC est placé en garde à vue.
Ce dimanche, alors que Ahmed Fattouh et son compatriote Mohamed Sobhi partaient pour un moment de détente, ils ont renversé un citoyen qui a perdu la vie. Arrêté par la police, Sobhi a été relaxé pour le simple fait qu’il n’était pas au volant, mais Fattouh est gardé par la police. Ce soir, Ahmed Salem, le porte-parole du conseil d’administration de Zamalek SC a donné de nouvelles informations concernant la situation.
Quatre jours de garde à vue pour Ahmed Fatouh
Il a fait savoir à travers un poste publié sur ses réseaux sociaux que Ahmed Fattouh est placé en garde à vue. Le joueur de 26 ans va y rester pendant 4 jours, le temps qu’une enquête soit menée. Une nouvelle qui a entaché la carrière du footballeur international égyptien. Visiblement, les Chevaliers blancs s’impatientent de la libération de leur talent défensif. Toutefois, ils doivent encore attendre un peu.