Égypte Foot : À 39 ans, le milieu de terrain égyptien Abdallah El Said continue de faire ses preuves au haut niveau. Grâce à sa campagne impressionnante, il a convaincu Zamalek SC pour renouveler son contrat.
Transféré à Zamalek l’hiver dernier, Abdallah El Said a réussi à prouver pourquoi les Chevaliers Blancs ont misé sur lui malgré son âge avancé. C’est d’ailleurs ce que font croire les dernières rumeurs sur l’avenir du milieu de terrain. Arrivé pour quitter à la fin de la saison, au terme de son contrat, l’Égyptien est bien parti pour faire une autre campagne sous les couleurs du géant égyptien. En effet, selon les informations de la presse égyptienne, le joueur de 39 ans aurait convaincu ses dirigeants pour prolonger son contrat.
Un accord préliminaire aurait même déjà été trouvé entre le natif de Ismailia et la direction de son équipe. Une bonne nouvelle pour l’ancien international égyptien qui aura l’occasion de poursuivre sa carrière au haut niveau dans l’un des meilleurs clubs d’Afrique. Soulignons que cette saison, Abdallah El Said présente une statistique séduisante. Avec les Chevaliers Blancs et son ancien club, le Pharaon a disputé un total de 33 matchs toutes compétitions confondues. Il s’est montré décisif lors de ces matchs avec sept buts et quatre passes décisives le tout en 2814 minutes jouées.