L'incontournable du football africain

Egypte – Zamalek : José Gomes veut garder Hamza Mathlouthi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En club depuis 2020, Hamza Mathlouthi ne quittera pas aussitôt Zamalek. Le profil du défenseur tunisien est très bien apprécié par son entraîneur José Gomes.

José Gomes a demandé à ses dirigeants de prolonger le contrat de son latéral droit Hamza Mathlouthi lié au club jusqu’en juin 2025. Le Portugais considère l’international tunisien (38 sélections, 1 but) comme un élément indispensable en défense. Habitué à évoluer en tant que latéral droit, il a livré de très belles prestations dans le système à défense à trois utilisé par le technicien portugais.

L’ancien joueur du Club Athlétique Bizertin et du Club Sportif Sfaxien se sent heureux à Zamalek et veut de son côté poursuivre l’aventure dans les rangs du club cairote. Un temps poussé vers la sortie, au cours de la saison dernière, il a réussi à convaincre le public du club cairote, devenant titulaire indiscutable.

Actuellement avec les Aigles de Carthage pour les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Guinée Equatoriale et la Namibie, Hamza Mathlouthi a marqué 3 buts en 28 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Il a contribué au sacre de son équipe en Coupe de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV